Kindle

Kindle for iPhone 4.6

Lire des ebooks comme sur un Kindle

Kindle for iPhone adapte les caractéristiques du Kindle d'Amazon au téléphone de chez Apple. Que ce soit sur iPhone, iPod Touch ou iPad, vos livres numériques vous suivent vraiment partout. Lire la description complète

Les plus

  • Interface claire
  • Changer la taille des caractères
  • Ajout de notes et marque-pages

Les moins

  • Plus agréable sur iPad que sur iPhone

Très bon
8

Kindle for iPhone adapte les caractéristiques du Kindle d'Amazon au téléphone de chez Apple. Que ce soit sur iPhone, iPod Touch ou iPad, vos livres numériques vous suivent vraiment partout.

Kindle for iPhone permet de stocker tous les ebooks que vous achetez et les trie ensuite par nom d'auteur, titre ou plus simplement en fonction de la date à laquelle vous les avez récupérés. Pour économiser un peu de place sur le terminal, vous pouvez archiver un livre numérique et le re-télécharger plus tard, quand bon vous semble.

L'accès au Kindle Store est également simplifié avec un unique bouton en haut à droite de l'application. En quelques mots clés, il est possible de retrouver une oeuvre parmi la base de données de plus 600.000 titres. Un compte Amazon est nécessaire.

En lecture, Kindle for iPhone est à la fois souple et sans fioritures. Les pages défilent en passant le doigt à l'écran vers la gauche ou vers la droite. Un tap au centre permet d'accéder à des options permettant de régler la taille de caractère ou les couleurs de la page (noir sur blanc, blanc sur noir ou sépia), ou d'accéder à un moteur de recherche interne.

Surligner un terme dans le texte affiche une définition du mot ainsi que des liens vers Google et Wikipédia pour affiner ses recherches. Pratique.

Kindle for iPhone apporte le confort de lecture du Kindle sur l'iPhone. La lecture sur iPad est plus agréable en raison du format de l'écran, mais l'application se veut la plus souple possible, sur n'importe quel support.

Kindle

Télécharger

Kindle for iPhone 4.6